.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mercredi 9 juin 2010

" Ange ou Démon?"

peinture à l'Acrylique sur toile réalisé aux pinceaux et aux couteaux à peindre
Nomée: " Ange ou Démon?"
Format: 145 cm par 97 cm
******************************************
Pour accompagner cette Peinture et cet Article
ci joint une chtite Boite à Musique Angélique et Démoniaque à la fois!
Bonne Ecoute et bon clip!! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ange ou demon qu importe hein car splendide , bravo ma tiote kopine gros bisous le puni

Lenore a dit…

Kikou mon chtit Puni! Ben si, çà a quand même son importance... parce que cette créature, si ç'est un démon, tu lui serviras fatalement "de casse-croute" à un moment ou à un autre,ou bien si ç'est un Ange, elle te sauvera surement les Miches!!ç'est là que se trouve toute la Nuance de mon propos!!
Alors à ton Avis... "Ange ou Démon"?? °_^

Anonyme a dit…

héhéhéhéh aller moi je dis demon , vu qu elle se prepare surement a attaquer , vu la tenue mdr mais bon elle m attaque quand elle veut c est sur mdr bisous kopine


puni

Lenore a dit…

Trés Bon choix mon chtit Puni!lol!Et toujours aussi "Obsédééééééé" à ce que je vois!!mdr!
Mais bon, ç'est pas que je veuille casser ton Trip Kopin,mais "la créature" , si elle est vraimment Démoniaque, elle te torturera certainement, mais surement pas de la maniére que tu t'imagines!!Pauvre de toi!!! ha!ha!ha!ha! ^^
Gros Poutoux caféinés du samedi
Léno