.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mercredi 9 juin 2010

"Dynamique"

Peinture Acrylique réalisée aux Couteaux à peindre sur panneau de bois Nommée: "Dynamique". Format: 65 cm par 91,5 cm
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon d`accord magnifique proportions!!!!
Mais explique moi pourquoi DYNAMIQUE , je l`aurais plutôt appelé DYNAMITE moi MDR!!!
Très beau tableau Léno
A +
PITBULL

Lenore a dit…

Arf! tjrs le mot pour rire Mister Pitbull!lol!
Personnellement, je reste dans l'idée de "Dynamique" plutôt que "Dynamite" ,car je souhaite traduire plus: "une idée de Mouvements du corps et de son Energie" et pas "le côté Explosif et violent" qu'évoque le mot "Dynamite"....
A part çà, Merci pour le compliment et pour ta fidélité Mr Le Biker-Poete!!lol! ^_^
Amicalement,
Léno