.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

lundi 21 juin 2010

" HURLEMENT" - Sculpture en Céramique























" HURLEMENT "

* Voici sans aucun doute l'une de mes Sculptures en Faïence
"les plus Horrifiantes"que j'ai pu réaliser jusqu'à ce jour...

D'une Hauteur de 33 cm pour une largeur de 31 cm environ,
elle est émaillée avec de"L'Aventurine"(qui contient des Oxydes Métalliques lui donnant ainsi"un effet pailleté"à certains endroits...). je vous avoue que pour obtenir ce résultat, j'ai du m'y reprendre à 2 fois, car le coté aléatoire de la cuisson
de l'émail n'avait pas donné le résultat désirer
lors de mon premier essai...

*Quant aux Significations Symboliques de cette Oeuvre,
je vous laisse deviner par vous-même les Pensées et les Emotions qui m'ont traversé lors de sa Conception....

***********************************

Pour accompagner Mon Horrifique Oeuvre et cet article, je joint une petite Boite à Musique Hantée!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Mimou a dit…

Oulaaa, on dirait qu'elle a vu un monstre!

Lenore a dit…

Arf! Moi je dirais que "ç'est elle qui est devenue Monstrueuse" physiquement à force de voir des Horreurs et de contenir toutes ses Souffrances à l'interieur d'elle.... T_T

geo a dit…

Je confirme s'est assez flippant lol. Elle en a perdu son nez à force d'hurler.

Lenore a dit…

ç'est une façon de voir mon Geo-kun....lol!
pour ma part, la décomposition partielle de son visage est là "pour accentuer de façon symbolique" avant tout le faite que "toutes les horreurs qu'elle a vu et vécue" ont souillé a tout jamais son esprit et déterioré dans la foulée son corps... -_-'

geo a dit…

Lol non, l'idiotie sur le nez s'était pour te taquiner. Ne vois pas sa comme un point de vu personnel ou une critique sur ton oeuvre.

Lenore a dit…

°_°' ah...ok, ta blagounette m'avait echappé... sorry mon Geo-kun!!ha!ha!ha!ha!