.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mardi 22 juin 2010

"L' Egyptien"- Sculpture en Céramique












"L'EGYPTIEN"

Sculpture en Faïence d' environ 15 cm de Largeur pour 17 cm de Hauteur émaillée avec un mélange subtile de deux émaux trés différents donnant ce résultat si particulier....

**********************

Pour Accompagner cette Oeuvre
ci joint une petite Boite à Musique Pharaonique

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

wahou super beau ma kopine , tres realiste gros bisous puni

Lenore a dit…

Kikou mon chtit Puni tête à claques!!
Merci pour le compliment! Mais je suis au regret de te dire que cette sculpture n'est pas aussi "réaliste" qu'elle ne parrait... Un détail ne te saute t'il donc pas aux yeux?? hé!hé!hé!hé! °_^
Gros Poutoux au café et à la chicorée!
Your friend,
Léno

Anonyme a dit…

ben je sais pas , un grand cou peut etre mdr gros bisous

Lenore a dit…

Ben voilà, ç'est çà!! j'ai exagéré les proportions du cou! Bravo mon chtit Puni!!lol!

Wiggy a dit…

Ben théoriquement on peu penser que le long cou c'est une figure de style !
ça me gène pas plus que ça le côté girafe, ça rajoute de la grâce au monsieur...
sinon j'aime bien l'expression mais ya un deal au niveau des clavicules, elles se rejoignent bizarrement...

Bon allez, j'arrête avec mes critiques, à part ces deux minuscules défauts, c'est trés réussis !

Lenore a dit…

Bonjour Wiggy!!
ben... tu penses trés bien a foi!lol!
je suis ravie de savoir que les Libertés que je me suis permise en matiére d'Anatomie ne choque finalement personne...
Sinon, au sujet de la clavicule qui te donne ce sentiment d'etrangeté, ç'est Normal puisque je me suis permise là aussi une certaine liberté au sujet de sa structure! hé!hé!hé!
A part çà , je te remercie pour ta sympathique Visite et tes observations interessantes! °_^
Artistiquement votre,
Léno

Anonyme a dit…

Salut Léno ,
je viens te faire un petit coucou.
Très beau le buste et les couleurs sont magnifiques .
Je sais pas pourquoi tu lui as bouchés les oreilles ,peut être qu`il vient de sortir de son sarcophage après un long sommeil et que tu veut l`empêcher d`entendre toutes les conneries du monde actuel , je sais pas , en tous cas il me plait bien le gamin , en plus il as un sourire énigmatique qui me fais penser à un autre très célèbre .
A + Léno

Anonyme a dit…

Non di diouuuu !!!!
J`ai oublié de signer .
Malheureusement comme tu vois j`ai pas retrouvé tous mes neurones YARKKKKK
PITBULL

Lenore a dit…

Kikou Mister Pitbull!! ç'est gentil de ta part de venir me rendre visite dans ma Demeure virtuelle!!lol!
Merci pour les compliments sur mon Egyptien! Au sujet de ses oreilles, effectivement, tu es trés observateurs, il ne peut "rien entendre" et je te rejoind dans l'idée (trés séduisante!lol!) que "cette statuette ait été fraichement sorti du Sarcophage de mon Esprit"... Merci bcps!hé!hé!hé!
Pour finir, au sujet de tes Neurones, meme si ils ont parfois "quelques ratés", je trouve que tu sais plutôt bien t'en servir moi... Mr le Biker Poête!lol! ^_^

cofiz75 a dit…

Très belle "égyptiennerie" ma Léno !!!! Bravo, très réussie... poutoux-bisoux

Lenore a dit…

Bonjour ma colette adorée!!
Quelle surpise et quelle plaisir de te voir dans ma ptite Bulle Artistique!! Oui comme tu peux le voir, je me suis permise quelques excentricités pseudo-egyptienne...et je suis ontente que cela te plaise ^_^
Merci pour ton passage dans mon antre et pour ton commentaire malgres le faite que tu reviennes "de loin et en rampant parmis nous"
Prend bien soin de toi ma grande soeurette gros poutoux tendres et sucrés!!
ta léno *^_^*

Kamino a dit…

Si pour moi le cou est vraiment trop long. C'est dommage parce que le visage est superbe.