.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 5 juin 2010

"Lenore62 Auto-Portrait 2008"


Peinture Acrylique sur carton entoilé
Nomée: "Lenore62 Auto-portrait 2008"
Format: 49,5 cm par 49,5 cm
Il m'arrive de temps à autre d'excécuter un petit auto-portrait "histoire de voir comment je vais et comment je me perçois..." ^^

*******************

En Bonus une petite Boite à Musique pour accompagner mon portrait...


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

biline25 a dit…

eh bien là tu e devais etre au top de ta forme vu la mélancolie profonde peinte sur ce doux visage j'espere en voir un plus joyeux ok gros bisous

Lenore a dit…

Ben..... -_-'