.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

jeudi 10 juin 2010

" Séduction"


Peinture Acrylique sur toile travaillée aux pinceaux
Nommée:"SEDUCTION" Format: 55 cm par 46 cm*Note au sujet de mes"Nus féminin":il faut que vous sachiez qu'il n'y a pas de"fausse pudeur"chez les femmes que je peind...Elles savent qu'elles sont nues ,et elles savent aussi que des"Spectateurs/Voyeurs"vont les regarder..*celle ci par exemple, joue le jeu"de la Séduction"... je reconnais également qu'il existe"une certaine forme d'Exibitionnisme"dans ma peinture...(Partant du Principe que le Spectateur est fondamentalement"un Voyeur"...et cela qu'il le veuille ou non d'ailleurs...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Léno
Cette toile me rappelle aussi des souvenirs lointain d`un amour perdu !!
Les couleurs sont magnifiquement chaudes et mystérieuses et la femme est très belle .
A + Léno
PITBULL

Lenore a dit…

Bonsoir bonsoir Mister Pitbull
je suis heureuse de savoir que mes oeuvres evoquent en toi de la Nostalgie et des souvenirs...
moi,je découvre à chacune de tes visites avec plaisir, ta sensibilité à ma palette de couleurs mais aussi que tu n'as pas pu résister aux charmes de mon modéle... *^_^*
Merci pour ta visite et ta fidélité...
Bien Amicalement,
Léno