.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 6 novembre 2010

"Crâne de Vampire Porte-Couteaux" - Sculpture en Céramique








"Crâne de Vampire Porte-Couteaux"

*Voici une Sculpture-utilitaire en Faïence de Dimensions d'environ:23 cm de Longueur pour 14,5 cm
de Hauteur et d'à peu prés 12 Cm de largeur émaillé avec du "Noir Granité".

* J'ai crée ce Skull à la demande de ma Meilleure Amie Alias "Ommanath"qui désirait en avoir un pour son Noel.... l'Aspect du type "Pierre de Granite"est une demande particuliére de mon Amie qui sait toujours avec précision ce qu'elle veut dans la Vie...

JOYEUX NOEL ma chtite Kopine °_^ 

Et une petite Boite a Musique vampirique pour accompagner cette sculpture:

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Solitudeman a dit…

Un crâne qui a la punk attitude... Ah ah ah... C'est marrant,il sert les dents comme si ça lui faisait mal... Belle oeuvre Lady L....

Lenore a dit…

ç'est vrai qu'il fait vraimment trés Punk celui-ci...Heureusement pour cet infortuné Vampire Graniteux n'a plus ni cerveau, ni nerfs pouvant transmettre la Sensation de Douleur...lol!!

carpe-diem-carpe-horam a dit…

L'idée est géniale et ça rend vraiment très bien!! Hyper original je trouve! :D

Lenore a dit…

Merci Beaucoups pour le compliment carpe-diem-horam!!Venant de ta part çà fait plaisir!! hé!hé!hé! *^_^*