.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

jeudi 25 août 2011

" Crâne Rouge Rubis" - Mini-Sculpture En Céramique





" Crâne Rouge Rubis"

Encore un Mini Crâne que j'ai voulu faire cette fois ci en Rouge Rubis ,et que j'ai peint avec mes peintures pour Céramique Pébéo. Il mesure environ: 5 cm de Hauteur , pour 4 Cm de Largeur
et pour 5 Cm de Longueur.....

********************************

Et Hop !! Une Petite Boite à Musique Made in France Comme je les Aime...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: