.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

lundi 26 septembre 2011

" Crâne Turquoise à Chevelure Végétale " - Sculpture en Céramique







" Crâne Turquoise à Chevelure Végétale "

Rebonjour les Copins(es) et les Gens !!!

Me voici une fois de plus de Retour avec mes Histoires de Maccabés et de Vanités....lol!

Cette fois ci, je vous présente une Mini-Sculpture d'environ: 7 Cm de Hauteur, pour 10 cm de Longueur, et pour 6 Cm de Largeur.... elle a était peinte avec de la peinture pour céramique: Pébéo!! Comme vous pouvez le constater, cette histoire de chevelure végétale me hante toujours...lol!

Skullement votre,
Lenore62

- Collection Particulière -
(Pièce Unique Signée)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

geo a dit…

La couleur est vraiment agréable à regarder. Par contre j'aurais bien aimer que les dents restent blanches par rapport au reste.
Sinon, avec la plante on croirait que c'est un parasite sortant de la tête (digne d'un film d'horreur) hehe.

Yoshie Lupfer a dit…

J'ai pensé à toi en observant le crâne pourfendu en de nombreux endroits exposé à Cluny ce matin :)

Lenore a dit…

Bonjour mon Geo-kun!!
je suis enchantée que la couleur turquoise que j'ai choisi te plaise autant.... ^_^
sinon pour ce qui concerne la couleur des dents, comme j'ai peint cette sculpture avec de la peinture Pébéo, je peux toujours rectifié ce detail pour toi(ou cas ou tu souhaiterais me l'acheter lorsque tu passeras a la maison...lol)
pour finir Oui,tu l'as comprismon geo-kun!! j'ai choisi specialement cette plante pour son côté "Alien" ,histoire de rajouter une petite touche d'excentricité et d'humour supplémentaire....
Bisouuuuussss affectueux et crânesque,
Lenore

Lenore a dit…

Bonjour Chére Sophie!!
Merci d'avoir penser a moi recemment, çà me fait plaisir de savoir que mes nombreuses experiences crânesques t'aient autant marqué l'esprit!!lol!^^
je te souhaite un bon dimanche rempli de bonnes choses et au plaisir de te recroiser!!