.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mardi 7 février 2012

Le Petit Bougeoir de Lenore62 - Sculpture en Céramique









" LE BOUGEOIR DE LENORE62 "

*Mini-Sculpture en Céramique partiellement émaillée et peinte avec de la peinture PEBEO . Ses dimensions sont d'environ: 7,5 Cm de Hauteur (sans compter le Porte-Bougie) et de 13 Cm de hauteur (avec le porte-bougie) ; pour 9 Cm de Longueur et pour 6 Cm de Largeur.

Comme j'Aime Beaucoups Allumer des Bougies dans Ma Chambre-Atelier, Je me suis dit qu'il etait Temps que je me Fabrique un Petit Bougeoir Macabre en partant du principe:
"On Est Jamais Si Bien Servie Que Par Soi-Même..." ^ ^ hé!hé!hé!
*A present, vous pourrez dire aussi de moi que je suis"une Vraie Illuminée"!!!lol!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: