.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 3 février 2012

" LUCAS ET LIL' DIEGO " - Sculptures En Céramique Gigogne










 " LUCAS ET LIL' DIEGO "

*Sculptures Crânesques en Faience puis émaillées Tres Sobrement avec un Email "Blanc Cassé" ,Dont la Transparence laisse deviner le Grain et la Blancheur Naturelle de la Céramique...

*Le Grand Crâne je l'ai Nommé: "LUCAS"et Mesure Environ: 5 Cm de Hauteur, pour 6 Cm de Longueur et 4 Cm de Largeur... l'Autre s'appelle:"LIL' DIEGO"et mesure environ: 2,5 Cm de Hauteur, pour 2,5 Cm de Largeur ,et pour 3 Cm de Longueur...

(Pièce Unique Signée)
- Collection Particulière- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

dosilaterre a dit…

Bonjour !!☺ Ma chère Sandrine ton humour et ton coup de gueule sont un bon début en cette nouvelle année !!
Il en faut pour tous les crânes et les doigts !!Espère que tu n'es pas démoralisée ce serait dommage...
Je t'ai mise en lien sur mon blog !!
J'♥ bien l'idée du crâne dans un autre... Vue de haut ! à moins que cela soit moi qui" voit bizarre ", on dirait une cuvette de wwc...
Allez CrânementVôtre !!! Bises !

Lenore a dit…

Bonjour Mme DoSiLaTerre!! ^_^
Hé!hé!hé!je suis ravie de savoir que vous appréciez mon Sens de l'Humour et mes modestes creations!!
Merci beaucoups pour vos encouragements chaleureux et pour le lien!!çà me touche et me fait drolement plaisir!!
What? Non non!! ce n'est pas une illusion d'optique, ni une hallucination: "Lil'Diego" se niche vraimment dans le crâne de "Lucas"... °_^
Sinon a part çà,rassurez vous,je ne suis nullement Démoralisée actuellement,et ce n'est pas queelques Rageux(ses)Frustrés(ées) qui vont m'empecher de Vivre, et de continuer de Créer!!!!
Soyez en sure et certaine!!
Bises Amicales et Artistiques!!
Lenore