.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

dimanche 12 février 2012

"MONSIEUR MING "- Sculpture en Céramique








" MONSIEUR MING"

* je vous présente "Monsieur MING"...
C'est à la fois une Sculpture en Céramique,
et ce que j'appelle couramment "Un Skull Box" .
Il a était peint avec de la Peinture Pébéo.

Dimensions: 10 Cm de Hauteur pour 9,5 Cm de Longueur et pour 7 Cm de Largeur...

*Petite Anecdote Artistique: 

Figurez Vous que j'ai Modelé Ce Skull Box d'Inspiration Asiatique lors d'un Séjour Passé en Belgique dans la Banlieue Liégoise... ^ ^

***************************
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

gille a dit…

Bravo sandrine, pour ce que tu fais, nous partageons un gout de "vanités" commun, même si les factures sont differentes.

Lenore a dit…

Merci beaucoups pour le compliment (surtout venant de la part d'un autre artiste félé du bocal, çà l'est d'autant plus!!lol! °_^ )
Repasse quand tu veux dans ma bulle artistique, tu y seras toujours le bienvenue!!
Amicalement et Artistiquement votre,
Lenore