.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 25 août 2012





"MOUTONS DE PANURGE"

Bonjour Les Amis(es) et les Touristes de Passage!

*Aaaah...ben çà faisait un bail que je n'avais eu l'occasion de pouvoir publier mes créations les plus récentes , (puisque j'ai du subir pendant plus de 3 mois, toute une fâcheuse et trés horripilante"série de Bugs"qui ont fait que je n'ai pu rien publier jusqu'à aujourd'hui...

*Je vous présente Donc ce que j'appelle:
 "mes petits moutons de Panurge"
Comme "je n'aime pas gâcher le matos", je me suis mise à recycler mes fonds de Terre d'Argile pour confectionner des petits animaux! cela sont fait en Faience ,et ont été patiné a l'Acrylique. le plus grand d'entre eux (le Bélier) mesure environ:6,5 Cm de hauteur pour 7 Cm de Longueur, pour ce qui concerne les petits moutons juvéniles, ils font a peu prés 5 Cm de Hauteur pour 5,5 cm de Longueur...

Alors... qu'en pensez vous? ^^

**********************************
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mignons ces petits moutons.Et puis ça change!bises.Fidjie.

Lenore a dit…

Bonjour ma chére Fidjie! :)
Ha!ha!ha!Connaissant tes goûts, je savais que ces charmantes petites bestioles na manquerait pas de te plaire! ^^
Bisousssss tout plein!!