.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

lundi 3 septembre 2012

" Crâne De Chat " - Lavis Au Brou de Noix


"Crâne De Chat Au Brou De Noix"

* J'avoue que, depuis mon passage dans "le Monde Merveilleux de la 3 D"grâce à la Sculpture sur Argile, j'ai délaissé pendant longtemps mes premiers Amours que sont: le Dessin et la Peinture...
Mais,depuis quelque temps, certaines circonstances (dont un Projet en Cours de réalisation) m'ont poussé à y retourner... 
ce fût long et laborieux de m'y remettre, mais le Dessin et la Peinture, ç'est un peu comme savoir faire de la Bicyclette: 
çà ne s'oublie pas... ^_^  hé!hé!hé!

Je vous présente donc ce petit Crâne de Chat réalisé au Lavis de Brou de Noix sur Papier Canson.

Ses Dimensions: 21Cm de Hauteur par 22,5Cm de Longueur

(pièce unique signée)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Mélo-p a dit…

Même en le délaissant un certain temps, le dessin revient toujours au galop! ^^
C'est un bien joli crâne, en tout cas! Tu es devenue une vraie experte en la matière!
pfiou, j'ai enfin réussi à te laisser un commentaire! j'avais déjà essayé, pour te remercier de me suivre, j'en ai réécris un plusieurs fois, et finalement je n'ai pas osé l'envoyer, ça ne me plaisait pas.
Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manquait, tes petits animaux étant si adorables!
Continue de nous émerveiller avec tes créations!
Gros bisous
Melo-p

Lenore a dit…

Bonsoir Chére Melo-P!:)
Contente de voir que tu as enfin osé laisser ta trace dans ma modeste Bulle Artistique!lol!
Je suis ravie de savoir que mon Crâne de Chat te plaise!!(un tel compliment venant de la part de quelqu'un de si Douée que toi pour l'illustration me touche d'autant plus!!)
Sinon a part çà, tu n'as pas a me remercier de suivre ta page Blogger,car ce n'est que justice quand on a autant de Talent que toi!! (et puis ç'est aussi ma maniére de t'encourager!!) °_^
Repasse quand tu veux dans mon antre, tu y es la bienvenue!!
Gros Bisouxxx Amicaux et Artistiques,
Lenore

Gille monte ruici a dit…

Pourquoi un crâne de chat ? peut-etre un felin, un jour t'a-t-il piqué un choco BN? peut etre un félin un jour a-t-il uriné dans tes chaussons ? peut etre un félin un jour a fait ses griffes sur ton super tapis de souris ? Bref Sandrine pourquoi tant de haine ? Signé le comité de protection des chats

Lenore a dit…

Bonsoir mon cher Gilles!! :)

* Pourquoi??Et bien tout simplement parce que j'ai trouvé récemment un crâne de chat(en me baladant dans la forêt qui borde mon village natale),que j'avais envie de le dessiner pour m'exercer,mais aussi parce que je trouvais son crâne fin, délicat et très beau.
De plus, j'ai pensé que ce serait lui rendre un Bel Hommage Postume....

* Sinon a part çà, il est vrai aussi que j'aime aussi entretenir la Légende(du moins sur mon SkyBlog!lol!)qui veut que:"je n'aime pas les Chats,et que j'Adore les manger dés que j'en ai l'occasion",Rien que pour le Plaisir de faire Peur aux Crédules,et surtout pour faire Chier les Cons(nes)et le Comité de Protection des Chats pour ne te Citer que Quelques Exemples... ^^ Mouah!ah!ah!ah!ah!
Bisousssss Amicaux Sadiques et Rigolards! :) Lenore

Florence Lenne a dit…

J' adore !!!