.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 22 février 2013

"PAPI JOE" - Sculpture Céramique







"PAPI JOE"

* çà faisait longtemps que çà me démanger de faire une Vanité représentant une personne âgée édentée dans ce format là, et comme on m'avait fait cadeau le mois dernier d'une Terre Rouge provenant de l'Atelier des Gobelins (où je fait cuire habituellement mes Sculptures), j'ai donc profité de l'occasion pour créer Papi Joe....  il a été émaillé à l'intérieur avec une couverte (un émail transparent) puis patiné à la cire d'abeille incolore pour l'exterieur.
Vous pouvez donc y mettre la plante de votre choix, ou bien vous en servir comme vide-poche, ou encore pour y mettre vos chips ou je ne sais quoi d'autre...

* Ses Dimensions: 17,5 Cm de Hauteur; pour 11 Cm de Largeur et pour 18 Cm de Longueur.

(pièce unique signée)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Gille monte ruici a dit…

Si ca se trouve ton crapaud avec une bise deviendra un prince charmant ?

Lenore a dit…

Salut Gille! :)
Arf!!tu sais, pour avoir embrasser par le passé pas mal de Crapauds,je peux te dire qu'aucun d'eux ne s'est transformer en "Prince Charmant"aprés le dit"Baiser Magique"...XD Mouah!
ah!ah!ah! Cela dit, si çà te tente d'en faire l'experience toi-même rien ne t'en empêche!lol!
Bise Amicale et Rigolarde,

bob a dit…

Il est d'enfer ! L'idée est originale et si je peux me permettre (oui je peux MDR !!!) j'en verrais bien un sin l'crapia mais avec les stigmattes de sa longue trâce ... trépané, et très ridé ..machoire consolidée au Fer ... bouille au noir 99%

Lenore a dit…

Ha!ha!je suis ravie de voir que mon Papi Joe te plait autant! ^^
Ton idée de variante me plait bien aussi et je la rajoute sur ma liste des créations à réaliser avant que je ne trépasse moi-même pour rejoindre ma Skullection..lol! °_^ hé!hé!hé!
Bisouxxxxx XXL Made in 62!

Anonyme a dit…

excellent la tite grenouille mdr big bisous

Lenore a dit…

Ravie que cela te fasse autant rire ma P'tite Charogne Putréfiée!°_^
(faut dire que ç'est fait un peu exprès aussi...lol! ^^)
Dark Kissoux au chocolat noir,