.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 22 mars 2013

"Monsieur MO-LIERRE"- Sculpture Céramique

" MONSIEUR MO-LIERRE"

* Sculpture en Céramique réalisée en Argile rouge de Provence.Elle a été émaillée à l'intérieur et laissée dans son état brute pour l'extérieur.Monsieur Mo-Lierre est à la fois une sculpture végétalisée au niveau de son chapeau ,et l'intérieur de son crâne peut faire office de Boîte de Rangement...

*Ses dimensions: 16 Cm de Hauteur (sans son chapeau) et de 23,5 Cm (avec chapeau) pour 12 Cm de Longueur et de 9,5 Cm de Largeur.

(pièce unique signée)

*************************
* Si comme moi vous êtes Céramiste et que vous désirez faire connaitre vos Créations au delà des frontières Françaises (et de l'Europe), je vous recommande d'aller rendre visite à cette sympathique Communauté de Céramistes/Potiers: MUD COLONY BLOG
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

punisseur ( thierry) a dit…

ah tiens ca change la , il a de la peau celui ci mdr , franchement il est tres beau , bon wk ma copiiiiiiiiiiine big bisous

Lenore62 a dit…

Saluuuuuuttttt ma ptite Charogne Adorée!! Ha!ha!ha! Woueip!! t'as vu çà,celui ci n'est toujours envie... et il est même plutot Jovial et Rigolard, y a de quoi être surpris en effet sachant qu'en rêgle général, les humains je les préfère plus Morts que vivants!! °_^ Hé!hé!hé!hé!
Je te souhaite un très bon week end my Friend et te Bisouille fort fort!!
Lenore

gille monte ruici a dit…

Sympathique mister Mo, il a une bonne bouille !

Lenore62 a dit…

Oui,je trouve aussi qu'il inspire assez la Sympathie et la Confiance ce gentleman :)

bob a dit…

Encore de la viande !!!! m'enfin tu as raison par ce froids sa protège les sKulls ...joli taf , evidement ca m'attire moins que ta skullatitude MDR! Bonne fin de weekend din ch'nord. Amiteusmint à ti !

Lenore62 a dit…

Bien le Bonjour l'Ami Mange-Fer! :)
Arf!! Oui comme tu vois, celui-ci n'est point encore trépassé...lol!
Ne me demande pas"le Pourquoi du comment",je ne saurais pas à l'heure actuelle expliquer clairement les raisons de cet étrange phénomène si ce n'est peut-être que je tente de fuir comme je le peux l'Ennui et la Mélancolie qui me rongent avec les armes dont je dispose encore...^^
A part çà, je te souhaite le meilleur des week end possible my friend!!
Sweets Dark Poutoux Lenoriens au chocolat,

Al art a dit…

This is very interesing:)

Al art a dit…

I think that is very time-consuming sculpture

Lenore62 a dit…

Hello Miss Al!
Yes,you have guess, i need usually all an afternoon to do a little Sculpture as Mister MoLierre... :-)

Anonyme a dit…

j'adore c trop rigolo, bisous linette

Lenore62 a dit…

Ravie qu'il te plaise autant ma chtite Linette ;-)