.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 1 mars 2013

"RED SKULL VEGETALIS" - Sculpture Céramique







" RED SKULL VEGETALIS"

* Toujours plongée dans mes interminables expériences Skulliennes, j'ai pris grand plaisir à essayer dernièrement une nouvelle technique afin d'obtenir"des effets de texture"sur certaines de mes créations...

* Cette Vanité Végétalisée a été réalisée en Argile Rouge.(Cuisson Faïence).Puis laissée"à l'état brut"pour sa partie externe, mais fût émaillée à l'intérieur afin de la rendre étanche,et de pouvoir installer par la suite son partenaire végétale.

Ses Dimensions:9 Cm de Hauteur; pour 9 Cm de Largeur et pour 13 Cm de longueur....

(pièce unique signée)

********************************

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Gille monte ruici a dit…

Bravo pour ce joli exemplaire cheyenne avec ses plumes :-)

Lenore a dit…

Merci ! ^^

Florence Lenne a dit…

Coucou !!
Jviens faire un ptit tour sur ton blog...j'aime beaucoup cette creation avec la plante ca dechire !! Gros bisou et continue !!