.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 26 juillet 2013

" SCARABEE" - DESSIN

 "SCARABEE"

* Dessin aux Crayons Graphites sur Papier à Grain Clairefontaine
Dimensions: 17 Cm par 28 Cm.

(pièce unique signée)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Une variété inconnue des entomologistes ? ^^
Superbe!
Bisous ;)

Lenore a dit…

Bonjour cher Olivier !
Oui, ç'est effectivement une nouvelle espèce ;-p Hé!hé!hé!hé!
Dark kisses Amicaux et Artistiques,

bob a dit…

Yo Skullissime , il est superbe je dis , il mériterait un passage dans la troisième dimension , même stylisé un skull dans un Karapace de sKarabé ca doit le faire !
Bone soirée !

Lenore a dit…

Yo! mon chtit Skull-Bob! :-)
Ha!ha!ha!Merci!! je suis ravie de savoir que tu kiffes autant mon scarabée-skullien! ^^
Bonne journée a toi ma vieille crapule!lol!