.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 9 août 2013

"Sphère Porte-Encens Aux Etoiles" - Céramique




" SPHERE PORTE-ENCENS AUX ETOILES"

* Sphère porte-Encens Réalisée en Terre de Grès (Cuisson Faïence),émaillée puis passée"au Lustre Jade" .Diamètre d'environ: 12,5 Cm

(pièce unique)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bien le bonjour,
Je vous ai envoyé un e-mail sur votre boite gmail, mais je ne n'ai eu aucun retour... je ne sais pas si vous avez eu le temps de répondre ou simplement vu ce message ?
Ce serait sympa d'avoir un retour =)

(martin.tristan.pro@gmail.com)

Bonne continuation !

Gille monte ruici a dit…

Bon timing avec l'actualité pour la nuit des etoiles !! ;-)

Lenore a dit…

Bonjour Mr Tristan Martin!
Soyez enfin rassuré, j'ai enfin pris le temps de consulter ma boite-mail et de m'attaquer aux Courriels rester en souffrances! ^^ hé!hé!hé!
Merci pour votre passage dans ma bulle artistique! °_^
Amicalement votre,
Lenore

Lenore a dit…

Salutations mon Cher Gille !^^
Arf!! On pourrait croire que j'ai fait cela Exprès en effet,mais ce serait te mentir... ç'est juste le fruit d'un heureux hasard en réalité... >w< Nyah!ah!ah!ah!