.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mercredi 16 juin 2010

" Mélancolia" - Sculpture en Céramique







" Mélancolia"

Sculpture en Faïence d'environ 32 cm de Hauteur
Mise en émaillage avec du"Moon-Scape"(de la marque céradel)

***************************
*Remerciement spéciale à My Best Friend:
Nathalie qui m'a généreusement offert son aide
(et prêter le four de son Atelier, afin que je puisse achever cette sculpture!)

*******************************

En Bonus "une Boite à Musique Lenorienne trés spéciale"
Bonne Ecoute et bon clip! °_^

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

geo a dit…

Mélancolie....sa me vas bien. Superbement bien fait l'expression de son visage.

lenore62 a dit…

j'ai l'impression que "Dame Mélancolie" te rend souvent visite à toi aussi en ce moment mon Geo-kun...
Merci pour le compliment sur le visage de ma Belle mélancolique °_^
kissoux Amicaux et Affectueux!
Léno

Solitudeman a dit…

La mélancolie berce chacun de nous à des moments précis.... Superbe œuvre qui laisse travailler notre imagination en la regardant... Bravo Lady leno.... ;-)

lenore62 a dit…

Personnellement, je souhaiterais etre le moins souvent possible en proie à la mélancolie.... Merci pour ton passage et ta fidelité mon bel Ursidé...^_^
Bisoux Doux et caféinés,
Léno