.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mercredi 16 juin 2010

" Mélancolia" - Sculpture en Céramique







" Mélancolia"

* Sculpture en Faïence d'environ 32 cm de Hauteur. Mise en émaillage avec du"Moon-Scape"(de la marque Ceradel)

***************************
* Remerciement Spéciale à My Best Friend:
Nathalie qui m'a généreusement offert son aide
(et prêter le four de son Atelier, afin que je puisse achever cette sculpture!)

*******************************
En Bonus "une Boite à Musique Lenorienne "
Bonne Ecoute et Bon Clip! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

geo a dit…

Mélancolie....sa me vas bien. Superbement bien fait l'expression de son visage.

Lenore a dit…

j'ai l'impression que "Dame Mélancolie" te rend souvent visite à toi aussi en ce moment mon Geo-kun...
Merci pour le compliment sur le visage de ma Belle mélancolique °_^
kissoux Amicaux et Affectueux!
Léno

Solitudeman a dit…

La mélancolie berce chacun de nous à des moments précis.... Superbe œuvre qui laisse travailler notre imagination en la regardant... Bravo Lady leno.... ;-)

Lenore a dit…

Personnellement, je souhaiterais etre le moins souvent possible en proie à la mélancolie.... Merci pour ton passage et ta fidelité mon bel Ursidé...^_^
Bisoux Doux et caféinés,
Léno