.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 2 février 2013

" CRÂNE AUX SPIRALES" - Sculpture Céramique









" CRÂNE AUX SPIRALES"

* Bonne nouvelle (pour ceux et celles que çà intéresse: me voilà à nouveau repartie dans un Grand Cycle de Travail sur"les Vanitas"... Figurez vous Chers Amis(es) et chers Touristes de Passage ici,que je me suis prise dernièrement de passion pour la Gravure de Motifs sur Argile (et j'avoue aimer tout spécialement les Motifs de Spirales....). 

*Ce Crâne a été réalisé en Argile Rouge de Provence passé en cuisson biscuit, puis laissé tout simplement"à l'état brut".

Ses Dimensions:11 Cm de Hauteur, pour 8,5 Cm de Largeur et pour 14 Cm de Longueur.

(pièce exceptionnelle unique et signée)

*********************

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Une sculpture digne des aventures
d'Indiana Jones!
Bravo pour cette belle réalisation, chère Lenore :)

Christiana Moreau a dit…

"le Modelage sur Argile qui est devenue une véritable Passion(pour ne pas dire une Obsession!)depuis ces 6 dernières années!!"

Je pourrais dire exactement la même chose! 6 années que j'ai attrapé le virus!

Gumiho a dit…

c'est l'un de mes préféré ! si ce n'est LE GRAND Favori... d'entre tous ceux que tu as sortis de ton esprit délicieusement tordu lol

Gille monte ruici a dit…

Joli le tatoué !

bob a dit…

superbe , il aurait ca place sur le site . Si tu veux je peux placer les photos . Belle réalisation ! si j'ai bien suivis c'est pas cuit alors ! Uniquement seché ?

Lenore a dit…

Salutation cher Olivier
Arf! Voilà une Intéressante et surtout fort flatteuse comparaison avec les Crânes de Cristal du dernier Indiana-Jones...lol!*^_^* Merci!!

Lenore a dit…

Bonjour Dame Christiana! ^^
Ha!ha!ha!ç'est effectivement le genre de Virus dont on a nul envie d'être débarrassé!!De plus,comme on dit:"Plus on est de Fous...plus on rit!" °_^ hé!hé!hé!
Merci pour votre passage ici et pour votre commentaire!
Amicalement et Argileusement votre,

Lenore a dit…

Coucou ma Copinette OmmaNat!
Merci pour le compliment!lol!
il est vrai que la liste de mes Excentricités Skulliennes est du genre très longue,et tu me vois absolument ravie de savoir que tu as eu un véritable coup de foudre pour ma 1ére tentative de gravure sur Argile! >w< (rougie de bonheur)
Full of Dark Kisses chocolatés! ^^

Lenore a dit…

Salut mon cher Gilles! :-)
Arf!! Dans son cas, je dirais même qu'il est plus que tatoué...mais graver... °_^ hé!hé!hé!
Dark bisoux Skulliens Espiégles,

Lenore a dit…

Koukou l'Ami Mange-Fer!
Comme tu as pu le constater,malgrés mes nombreuses tentatives, je n'arrive pas à publier des photos de mes Kréations Skulliennes dans notre Hell of Wolves!! T_T snif!snif!
Alors,Oui,tu peux en publier une ou deux si tu le désires. ^^
Sinon à part çà,tu as comme qui dirait un peu compris de travers: ce Skull Spiralés a bel et bien été cuit,mais je l'ai laissé à l'état brut:ç'est a dire sans émaillage, ni mise en peinture de quelque sorte que ce soit. ^_^
Dark Bisouxxx Skulliens Affectueux!!

bob a dit…

Ca reste MustSkull , chaque fois que je FouRevoi ici je passe le voir ! Bisette au Chocolat du Chat Belch ^-^

Lenore a dit…

Bien le Bonjouuuur Mon Cher Bobouneeet ^^
Hey! Quelle Bonne Surprise que de te retrouver ici!
Ha ben ecoute je suis bien contente de voir que Mon Krâne-Spiralés continue d'exercer encore sur toi une telle Attirance et Fascination! Héhéhé
Mmmh... Des Bisettes au Chocolat Belgovak'! Mes Préférés!! Merkiiiii <3
Moultes POutoux Affectueux Saveur Cécémel <3